languages languagesicone
site loader
novembre 2, 2018 Bénin: Nikanor accorde enfin une danse à sa fan repoussée en pleine prestation (vidéo)

Le chanteur béninois Nikanor a rencontré la fan qu’il avait esquivée en plein spectacle en début de week-end dernier, alors qu’il interprétait avec Sessimè leur titre « Toi et moi ».

Après les exigences de ses fans, Nikanor a fini par céder. Dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2020, il a rencontré la fan qu’il avait été accusé d’avoir repoussée sur scène.

Après une petite discussion avec cette dernière, Nikanor a interprété avec elle son titre « Toi été moi » qu’il a lancé avec Sessimè. La vidéo de la rencontre a été dévoilée en direct sur la page Facebook de Nikanor. Une démarche du chanteur qui pourrait mettre fin à la polémique sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, critiqué pour avoir laissé une fan sur scène, l’interprète du titre « Jeune fort » avait évoqué la lutte contre la pandémie du coronavirus et sa concentration sur le duo avec Sessimè. “En pleine performance, pour ne pas casser le spectacle, je lui ai ouvert la main et je l’ai mise gentiment de côté pour continuer le spectacle”, avait-il expliqué en direct sur sa page Facebook.

Reste à savoir si cette rencontre de Nikanor et sa fan pourra mettre fin à cette situation qui fait toujours grand bruit sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *